DIGITAL EXPERIENCE

Acteur de la transformation numérique des entreprises, Keyrus propose une expertise unique qui associe le Conseil en Stratégies Digitales à l'expérience utilisateurs omnicanal pour développer la perception, le vécu et l’interaction entre les clients et les marques.
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ACTUALITÉS

RÉFÉRENCES

  • Altarea Cogedim

    Accompagnement dans la définition et développement de la stratégie omnicanal, lancement d’un dispositif innovant de bornes digitales dans plusieurs gares parisiennes et centres commerciaux, développement d’une digital factory permettant de déployer des sites web et des applications mobiles pour chacun des centres commerciaux, lancement des services cross canaux innovants.

  • Disneyland Paris

    Disneyland Paris souhaite aligner sa plateforme de recrutement digitale aux besoins de ses cibles. Dans cette optique, la marque a missionné Keyrus pour piloter un audit de l’existant étayé par une démarche de webanalyse et une étude qualitative sur 4 pays. Cette étude a débouché sur l'élaboration d’une plateforme de marque employeur On & Off, intégration des recommandations fonctionnelles et techniques.

  • Galeries Lafayette

    Cadrage et mise en œuvre de la refonte du site e-commerce (plateforme E-commerce Hybris, Searchandising Endeca) à l’échelle de l’ensemble du groupe Galeries Lafayette.

  • La Grande Récré

    Mise en œuvre d’une plate-forme multicanal et de gestion de catalogue produits, mise en place d’un PIM : 400 attributs, sourcing international multi pays et multi marques, déploiement du site web de La Grande Récré, déploiement de fonctionnalités cross canal.

  • Stade de France

    Accompagnement 360° sur la stratégie digitale du Stade de France : stratégie de marque, audit de sites, réflexions ergonomiques et définition de nouvelles approches concernant la diversification de revenus, développement et animation d’un programme relationnel autour de la programmation et des services dédiés du Stade.

INNOVATION ET TECHNOLOGIE