MANAGEMENT & TRANSFORMATION

Face à la complexité croissante des organisations et leurs enjeux de transformation, l’entreprise se doit d’anticiper et d’agir toujours plus vite. Keyrus répond aux besoins de ses clients en développant leur agilité et en accélérant l'usage du digital, deux leviers de performance aujourd'hui essentiels pour tous les métiers et secteurs d'activités.

en savoir plus

ACTUALITÉS

RÉFÉRENCES

  • Banque internationale de financement

    Projet « Vision Sortie du Risque » au sein du département des Risques Groupe. Suivi des opérations réalisées dans le cadre de la stratégie « Originate to Distribute ». Suivi des encours impactés par ces opérations (poids final dans le risque total). Mise en place d’indicateurs de type « exposition économique nette de garanties ». Fourniture aux utilisateurs de la DR d’un point d’entrée unique dans les informations SI de la DR. Restitution des informations via le portail crédit avec une vision par contrepartie. Alimentation et centralisation des informations dans FERMAT et dans la base entreprise.

  • Constructeur automobile de dimension internationale

    Aide à l’élaboration de la stratégie de vente et des outils marketing, permettant une réduction des délais de commercialisation, conception, réalisation et déploiement de la conduite du changement (communication et formation) dans les différents pays, coordination de la mise en œuvre.

  • Groupe international de l'Hôtellerie de luxe

    Construction d’un tableau de bord RH, selon une approche de type « Balanced Scorecard », incluant des indicateurs portant sur les grands axes de la politiques RH (Mobilité, Formation, Bien-être au travail, etc.), Conception d’un prototype sur la solution Qlikview​.

  • Leader de la grande distribution

    Définition de la stratégie de l’offre sur mobile de l’enseigne, incluant : l'analyse de l’ensemble des maillons de la chaîne de valeur et des potentialités associées (avant-vente, vente, après-vente), le benchmark européen des stratégies à l’œuvre sur le marché, la recommandation stratégique et opérationnelle (feuille de route 2012-2013).

  • RSI

    Schéma Directeur des Systèmes d’Information. Modélisation du processus d’intégration pour l’ensemble des populations du RSI : réalisation de la cartographie du SI du Régime, modélisation des processus d’intégration et réalisation des Spécifications Fonctionnelles Générales pour le processus d’affiliation.

INNOVATION ET TECHNOLOGIES