DIGITAL EXPERIENCE

Marketing Digital & CRM

Le développement massif du digital a engendré une prise de pouvoir du client. Il veut désormais vivre une expérience de marque globale,c’est-à-dire une relation client à la fois omnicanale, cohérente, homogène et transparente sur tous les canaux. Faire converger est donc devenu un impératif.

Dans ce contexte, l’entreprise digitale doit améliorer l’expérience client, simplifier et fluidifier les parcours client en engageant des actions spécifiques :

  • Mettre en place la vision 360° des clients et prospects pour mieux comprendre les apports de chacun des canaux
  • Mieux connaître ses clients pour développer une plus forte personnalisation de la relation client
  • Améliorer les actions marketing pour accroître l’efficacité commerciale
  • Mieux maîtriser les interactions clients au travers d’une gestion unifiée et d’une meilleure intégration des médias sociaux pour améliorer la relation et la satisfaction client

Spécialiste de la connaissance et de la relation client omnicanale, Keyrus a pour mission d’accompagner les entreprises dans l’amélioration continue de la relation et de l’expérience client en tirant profit de la révolution numérique et de l’explosion des données.

NOS OFFRES

  • Digital Marketing Automation / Gestion campagne omnicanal

    Le Digital Marketing Automation permet d’intégrer les canaux digitaux - mobilité, réseaux sociaux - avec le CRM et de proposer une expérience client des campagnes marketing qui correspond à l’attente omnicanale et temps réel des clients.

    • Définir l’expérience client et les parcours clients omnicanaux
    • Améliorer l’efficacité des campagnes crosscanales
    • Concevoir et déployer des solutions et des outils CRM, gérer les campagnes
    • Définir et mettre en œuvre des architectures de données « Customer Centric » pour garantir la cohérence et la qualité de la donnée dans un univers complexe

  • Service client omnicanal

    L’émergence de nouveaux canaux et la digitalisation de la relation client entraîne une mutation du métier du service client résolument omnicanale.

    • Se positionner comme incubateur : pilote opérationnel pour identifier, expérimenter puis généraliser les leviers d’amélioration de la performance
    • Écouter la « voix du client » pour améliorer les processus opérationnels et notamment la satisfaction clients
    • Concevoir et déployer des solutions de service client sur les réseaux sociaux (social CRM)
    • Favoriser la montée en compétence et la performance des acteurs du Service Client
    • Bénéficier des expertises et des partenariats Microsoft Dynamics et Salesforce

  • Social CRM

    Le Social CRM  est une solution d’animation métier pour les fonctions commerciales - Lead Generation, challenges  -, la relation client - gestion et support client via les réseaux sociaux - et  le marketing - innovation client et veille.

    • Exploiter les réseaux sociaux pour identifier de nouveaux prospects,  générer des opportunités commerciales et développer la fidélisation et l’engagement client
    • Coupler en temps réel des données CRM avec les informations clients provenant des réseaux sociaux et du Web pour développer l’efficacité commerciale
    • Mettre en place un plan d’actions commerciales spécifiques sur les réseaux sociaux et accroître le volume de contacts ciblés
    • Automatiser la relation commerciale sur les réseaux sociaux

  • Sales Force Automation Omnicanal

    Le client digital impose une évolution forte du métier commercial, des compétences et des outils de Sales Force Automation (SFA).

    • Améliorer l’efficacité commerciale à travers des processus et des compétences : ventes omnicanales , engagement des clients, nouvelles générations de leads…
    • Concevoir et déployer des approches innovantes : mobilité, apps, Réseau Social d’Entreprise, Social Selling…
    • Animer des équipes commerciales à travers notamment TAM Place, la solution de RSE de Keyrus
    • Bénéficier des expertises et des partenariats Microsoft CRM et Salesforce

  • Référentiel Client Omnicanal

    Le client numérique a un impact très fort sur les moyens disponibles permettant de le connaître et d’interagir efficacement avec lui : multiplication des informations à connaître, complexification des parcours, attente des consommateurs en termes de traitement omnicanal temps réel, cycles de vente raccourcis,etc.

    Dans ce contexte, le socle CRM doit s’appuyer sur de nouveaux processus et outils permettant de gérer le référentiel client / prospect omnicanal.

    • Axer la stratégie sur le client numérique et référentiel CRM
    • Mettre en place la gouvernance des données clients
    • Définir la stratégie MDM et architecture du S.I.client

  • Communiqué de Presse
    Keyrus accompagne China Express Airlines dans la conception et le déploiement ...

    04.07.17

    Partenaire stratégique de SAP Hybris, Keyrus est aujourd’hui la première ...
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  • Événement
    Paris – Retrouvez Keyrus au Marketplace Summit by Mirakl 2017

    24.04.17

    24 avril - Paris – Retrouvez Keyrus au Marketplace Summit by Mirakl 2017 ...
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  • Avis d'Expert
    Chatbots : La nouvelle expérience conversationnelle - Par Keyrus Digital

    11.07.17

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RÉFÉRENCES

  • Air France KLM

    Création de nouveaux services autour du voyage aérien, définition des processus liés à ces nouveaux services (marketing, vente, delivery, pilotage), expressions de besoins et spécifications fonctionnelles et techniques, accompagnement au choix de l’outil, développement, test, recette et déploiement de l’outil, conception des books de formation et délivrance des formations, accompagnement au déploiement, oordination et pilotage du projet.

  • Institution financière Canadienne

    Mise en place de la solution Microsoft Dynamics CRM pour une optimisation de la gestion et de l’analyse du portefeuille clients de l’institution.

  • Primagaz

    Cadrage et définition du projet CRM pour la Direction Commerciale, déploiement de l’outil Microsoft CRM auprès des équipes de vente, gestion du projet en lien avec l’éditeur, l’intégrateur et tous les acteurs internes concernés, accompagnement opérationnel (communication, formation, assistance utilisateurs, suivi de l’appropriation).