NOTRE CULTURE ET NOS VALEURS

Chez Keyrus, les valeurs se vivent au quotidien, portées par chacun et partagées par tous.

L’esprit d’entreprise : avancer et grandir ensemble dans un environnement de travail collaboratif et stimulant pour apporter sans cesse de nouvelles réponses aux clients.

La culture de l’innovation : le véritable ADN du groupe, alimenté par une veille technologique et méthodologique permanente. L’objectif est d’encourager chaque collaborateur à être force de proposition et à prendre des initiatives pour développer des projets toujours plus innovants.

Le sens et la qualité du service : véritables guides auprès des équipes pour animer les projets, leurs relations clients et internes. Notre ligne de conduite : un esprit d’entraide et de collaboration permanent.

La responsabilité sociétale : une entreprise citoyenne engagée chaque année dans la mise en place d’actions concrètes et conformes à la politique RSE.

La diversité humaine et culturelle : principe fondateur de Keyrus, elle se place au cœur de la performance durable et fait la richesse du groupe international et multiculturel. Au quotidien, elle s’applique par le respect très strict, dans sa politique de recrutement et de gestion des carrières, des principes d’égalité des chances et de non-discrimination. 

Attachant une grande importance au partage et à l'esprit communautaire, Keyrus possède une page sur Glassdoor. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et à l'enrichir ;)

L’engagement de Keyrus:

- Signature de la charte de la diversité pour promouvoir l’égalité d’accès aux emplois, l’égalité des chances et la lutte contre toute forme de discrimination.

- Membre fondateur de l’Association Française des Managers de la Diversité, créée en 2007.

- Signature de la Charte de la parentalité en entreprise pour l’accompagnement et la non-discrimination des salariés-parents. Cet engagement se traduit par l’étude bienveillante des demandes de congé parental, de temps partiel ou de modalités de télétravail, ainsi que par la prise en compte des contraintes familiales lors du positionnement des collaboratrices et des collaborateurs sur les missions.

- Membre de l’IMS « Entreprendre pour la cité » et de l’association « Nos quartiers ont des talents » dont l’action repose sur le parrainage de jeunes diplômés issus de quartiers dits sensibles.

- Adhésion à la Charte Tremplin Jeunes, pour faciliter l’insertion professionnelle des jeunes. Keyrus se mobilise aux côtés de l’APEC et s’engage ainsi à recevoir en entretien les jeunes dont la candidature correspond à ses besoins en compétences et à apporter un retour argumenté aux candidats non retenus.

- Partenariat en 2013 avec la Fondation Croissance Responsable pour permettre à des enseignants de collèges de faire un stage d’immersion en entreprise pour améliorer leur connaissance de ses métiers et donc proposer une meilleure orientation à leurs élèves.