Keyrus est un partenaire stratégique de premier rang d’hybris (Multi regional Gold Partner) depuis 2009, fort de quatre centres de compétences autour de la solution hybris en France, au Brésil, en Chine et en Tunisie.

Le groupe se positionne en effet comme le premier partenaire d’hybris à avoir certifié ses consultants à la technologie hybris OmniCommerce™ en France et dans son centre de compétences omnicanal nearshore en Tunisie dès 2012, puis dans sa filiale en Chine en 2013.

Keyrus développe également une expertise unique autour de la plate-forme omnicanal d’hybris reconnue par le biais de sa certification Business Analyst hybris obtenue dès le début 2014. Cette certification dote les équipes de Keyrus de compétences métiers évoluées et associées à la solution hybris

Keyrus est ainsi en mesure d’accompagner ses clients dans la définition et la mise en œuvre de solutions de vente parfaitement adaptées à la spécificité de leur secteur d’activité. Hybris propose une solution innovante de commerce omnicanal complète et prête à l’emploi qui permet aux distributeurs, fabricants et plus largement à toute entreprise commerciale ambitieuse de démarrer une véritable expérience omnicanal. Elles ont ainsi l’opportunité d’optimiser rapidement leurs revenus sur l’ensemble des canaux d’achat utilisés : magasin, e-Commerce B2B/B2C, call center, catalogue papier, mobile, etc.

Hybris est une société de l’éditeur SAP. Keyrus est partenaire Gold de SAP.

Demander une démonstration de Hybris

Des projets ou des questions à propos d'Hybris?
Remplissez notre formulaire de contact

CAS CLIENTS

  • Cache Cache

    Deploiement des fondations de la stratégie multicanal du groupe en Asie pour une mise en production dans des délais rapides sur base hybris accelerator, design multi marques, multi pays et multi canal.

  • CGR

    Intégration de la plate-forme hybris dans un contexte B2B dans le cadre du lancement d’un nouveau site e-Commerce pour conquérir de nouveaux marchés et d’accroître le chiffre d’affaires.

  • Chapitre.com

    Mise en œuvre de la plate-forme e-Commerce Chapitre.com.

  • Galeries Lafayette

    Cadrage et mise en œuvre de la refonte du site e-commerce (plateforme E-commerce Hybris, Searchandising Endeca) à l’échelle de l’ensemble du groupe Galeries Lafayette.

  • La Grande Récré

    Mise en œuvre d’une plate-forme multicanal et de gestion de catalogue produits, mise en place d’un PIM : 400 attributs, sourcing international multi pays et multi marques, déploiement du site web de La Grande Récré, déploiement de fonctionnalités cross canal.