Acteur international leader en Business Intelligence et partenaire de Qlik depuis ses débuts sur le marché français, Keyrus propose un ensemble de solutions métiers de Data Intelligence s'appuyant notamment sur la plate-forme Qlik de Business Discovery.

CAS CLIENTS

  • Bradesco

    Définition et mise en place de tableaux de bord sous QlikView destinés à la gestion des produits de crédit des établissements bancaires. Mise à disposition d’une solution mobile d’accès à l’information pour la direction générale.

  • Coliposte

    Projet d’amélioration du pilotage commercial. Conseil sur les aspects organisationnels et techniques, et assistance dans la mise en place de la plateforme d’analyse visuelle de Qlik. Keyrus conseille également Colissimo dans le projet de pilotage du service client, en tant qu’expert et formateur Qlik.

  • Grosfillex

    Accompagnement de Grosfillex dans le déploiement de la plateforme de Qlik auprès des activités commerciales, R&D, IT, achats, production, transport et RH pouvoir explorer en profondeur leurs données, tout en réduisant les coûts d’infrastructure

  • Groupauto

    Groupauto a mis en place une application de pilotage des ventes permettant de consolider les données issues de multiples fichiers et d’analyser chaque mois, de manière approfondie, l’activité sur tout le territoire.

  • La Provence

    Accompagnement de La Provence dans le déploiement de la plateforme Qlikview auprès de 160 commerciaux.

  • Leader international du secteur des boissons et spiritueux

    Aide au choix par Keyrus d'une solution d'analyse basée sur la technologie QlikView et mise en place d'un reporting commun à l'ensemble de la société.

  • Opérateur téléphonique brésilien

    Élaboration et mise en œuvre de tableaux de bord pour les principaux managers permettant un accès à l'information issue des canaux de vente via des terminaux mobiles de type iPad et iPhone ainsi qu’à travers une interface Web en mode « cloud ».

  • Richardson

    La société Richardson a mis en place Qlik pour offrir des capacités d’analyse et d’exploration des données impossibles à obtenir avec les outils de BI traditionnels. La majorité de ses unités de gestion l’utilisent aujourd’hui pour toutes leurs analyses de performances sur les ventes et les achats.

  • Solvay

    Solvay a choisi Qlik pour compléter les solutions de BI existantes et donner aux métiers des capacités d’analyse et d’exploration illimitées de leurs données.

  • TNT

    Mise en place d’une application d’analyse des ventes permettant de consolider les données des différents systèmes et d’analyser en profondeur les écarts et les tendances de multiples utilisateurs, qui peuvent évaluer les performances commerciales et marketing par ligne produit/géographie/entité.

  • Ville de Saint Etienne

    Intégration de l’outil QlikView pour assurer le suivi de l’activité de la DSI