Partenaire de SAP en France et à l’international depuis sa création, et premier partenaire France SAP BusinessObjects 2011, Keyrus est classé Gold Partner SAP, le plus haut niveau de certification SAP BI, garant d’une méthodologie projet alignée sur les ‘Best Practices Editeur’. 

Keyrus est certifié PCoE, programme habilitant à réaliser la maintenance des solutions SAP (niveaux 1 et 2). Le groupe est aussi centre de formation agréé SAP BusinessObjects en France.

Demander une démonstration de SAP

Des projets ou des questions à propos de SAP?
Remplissez notre formulaire de contact

CAS CLIENTS

  • Acteur incontournable du secteur Energétique

    Mise en place d’une cellule de recette au sein du centre de services partagés (comptabilité fournisseurs et e-Procurement) du groupe : technologies OA, dématérialisation de factures Rank Xerox.

  • Banque de Patrimoine

    Projet d’audit autour de la nouvelle plateforme décisionnelle BusinessObjects XI V3.0 et mise en place de la solution de distribution massive de tableaux de bord Infoburst, distribuée en exclusivité par Keyrus en Europe.

  • Biomérieux

    Mise en place de tableaux de bords optimisés avec SAP BusinessObjects Dashboards 4.0 pour les Comités de Direction de Biomérieux.

  • Compagnie d'Assurance Européenne

    Assistance à la définition de l'élargissement du périmètre de l'outil d'élaboration budgétaire du groupe d'assurances. Accompagnement dans la refonte des applications de reporting sous la technologie SAP BusinessObjects au sein de la direction de la planification et de la performance (DPP). Migration de la plate-forme décisionnelle vers SAP Business Objects XI.

  • Groupe de la grande distribution

    Réalisation d’un schéma directeur décisionnel, assistance au choix d’outils, rédaction d’un dictionnaire d’indicateurs pour la direction générale et de plusieurs documents détaillés : architecture BI, Data Exchanges, aide au choix outils de reporting et méthodologie de développement SID.

  • Groupe pétrolier

    Rationalisation et harmonisation des processus d’élaboration budgétaire pour la direction financière de la branche exploration / production. Mise en place et déploiement du programme de Change Management auprès des contrôleurs de gestion en filiale.

  • Imerys

    Mise en place d'une solution de reporting commercial sous SAP Business Objects, à l'échelle de 23 pays et de nombreuses entités juridiques : simplification du processus initial, fiabilisation du processus de consolidation et des données, autonomie des utilisateurs.