DIGITAL EXPERIENCE

Performance Digitale

La Performance Digitale répond au besoin des entreprises d’optimiser l’efficience de leurs écosystèmes digitaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur : depuis l’acquisition de l’audience jusqu’à sa fidélisation à des fins commerciales ou marketing. Cette compétence s’appuie fortement sur deux piliers, les outils et les méthodes de testing, ainsi que ceux de la Web Analyse afin de permettre la mesure et le pilotage de la Performance Digitale.

Orientées « utilisateur », agiles par essence, ces méthodes sont au service de la rentabilité des actions engagées et de la valorisation du capital de marque.

  • Assurer la performance du mix digital : réduction des coûts d’acquisition, limitation de l’attrition client, etc.
  • Assurer la performance des interfaces : Upsell, CrossSell, limitation des taux de rebond, amélioration du taux de transformation
  • Définir les indicateurs de performance, comprendre et mesurer les enjeux
  • Piloter la performance : définir les KPI et calculer le ROI

Avec un savoir-faire combiné autour de la Data et du Digital, Keyrus met la donnée au cœur de la compréhension et de la maîtrise de l’écosystème digital de vos marques.

NOS OFFRES

  • Conception ergonomique et fonctionnelle

    Réalisation de personae sur la base d'analyses de données environnementales, comportementales et à partir de la définition des objectifs clients. Matérialisation des parcours (Metro Map) pour l'identification des points de convergence. Réalisation des wireframes et des prototypes fonctionnels commentés et interactifs permettant la définition précise et contextualisée des interfaces digitales. Le prototype peut également servir de support de test.

    • Réaliser les personae
    • Mise en œuvre des Metro Maps
    • Élaborer un prototype fonctionnel annoté


  • Création graphique et développement Web & Mobile

    Création d'interfaces sur la base de wireframes et prototypes fonctionnels.
    Création de contenus éditoriaux et/ou médias. Création de formats e-pub.

    • Créer les maquettes graphiques statiques
    • Intégrer les Responsive et Adaptive Designs
    • Élaborer les Storyboards
    • Intégrer les langages HTML5 / CSS3, Web de type JS, PHP / MySql, Node JS
    • Mettre en place les Frameworks et CMS (Symfony 2, Drupal, Wordpress)
    • Assurer le développement applicatif mobile Objective C,Swift, Java...

  • Performance des Interfaces Utilisateurs (UI)

    La performance des interfaces  s’appuie pour  l’ensemble des terminaux - mobile, smart watch, smart devices…. - sur une meilleure connaissance des utilisateurs et de leur comportement afin d’adresser avec plus d’efficacité leurs attentes. La mesure de l’efficacité est rendue possible par la Web Analyse. L’amélioration continue est autorisée par les outils et les méthodes de testing afin de viser la performance optimale.

    • Définir les personae et les parcours utilisateurs
    • Mettre en œuvre le prototypage et la méthode de testing  :AB Testing et multi-variable
    • Analyser les résultats et les méthodes d’amélioration continue : lean UX, lean start-up…

  • Performance du mix digital

    Le mix digital est l’activation de l’ensemble des canaux d’acquisition et de fidélisation de façon harmonieuse. Il a pour but d’optimiser l’investissement et de réduire les coûts d’acquisition. Son efficacité repose sur l’adéquation entre le message ou l’offre, le vecteur de communication et son contexte, la pression marketing et le ciblage.  Il favorise l’interaction avec le client de sorte à optimiser la probabilité de la transaction.

    • Analyser les données cross-média
    • Définir les indicateurs de performance (KPI)
    • Optimiser le mix digital 

  • Communiqué de Presse
    BIPB et Vision.bi, deux filiales américaines du Groupe Keyrus, unissent leurs ...

    11.07.16

    Le Groupe Keyrus annonce redéfinir sa marque aux Etats-Unis en regroupant les ...
    LIRE PLUS VOIR TOUS
  • Événement
    Paris – Retrouvez Keyrus au Marketplace Summit by Mirakl 2017

    24.04.17

    24 avril - Paris – Retrouvez Keyrus au Marketplace Summit by Mirakl 2017 ...
    LIRE PLUS VOIR TOUS
  • Avis d'Expert
    Bonnes pratiques et approches innovantes pour réussir votre projet ...

    25.10.16

    Par Jean-Philippe Clair, Directeur Agence Digitale Un projet ...
    LIRE PLUS VOIR TOUS

RÉFÉRENCES

  • Grand groupe de transport

    Conception fonctionnelle, création et développement du nouvel Intranet à destination des agents de voyages, afin de faciliter la recherche de l’information grâce à un moteur performant, d'organiser les contenus avec une arborescence redéfinie claire et efficace et d'optimiser la performance site. Réintégration des contenus existants. Déploiement d'un système de statistiques exploitables des connexions utilisateurs, élément de référence pour les incentives des commerciaux.