21.03.16

Communiqué de Presse

Keyrus obtient la certification ISO 9001

  • #Actualite Transverse
  • #Communique de Presse

L’obtention de cette certification s’inscrit dans la recherche d’excellence opérationnelle de Keyrus et prouve sa volonté de fournir, à l’échelle du Groupe, un service de très haute qualité à l’ensemble de ses clients. 

Levallois-Perret, le 21 mars 2016 : Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence (Business Intelligence, Big Data Analytics) et du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus annonce avoir obtenu en France la certification ISO 9001, norme internationale de Qualité au service de la performance de l’organisation et de la satisfaction clients.

Reçue dans le cadre des activités de développement de projets dans le domaine de la Business Intelligence, cette certification ISO 9001 valide le travail et les efforts poursuivis par Keyrus pour proposer au marché une offre de services avec la garantie du plus haut niveau de Qualité.

Cette certification traduit l’engagement de Keyrus en faveur d’une gestion moderne,  efficace et pérenne.  Elle s'inscrit dans une démarche continue et également globale d’amélioration de la qualité à l’échelle du Groupe, comme en témoigne l’obtention récente de la certification ISO 9001 par Keyrus Spain, filiale espagnole du Groupe Keyrus.

S’engageant à fournir une amélioration de ses processus dans la durée et à répondre en tout point aux exigences légales ainsi qu’à celles de ses clients, Keyrus a fait l’objet d’un audit externe conduit par l’Afnor, un organisme indépendant de Qualité qui a pu valider la parfaite conformité du modèle de gestion de Keyrus au référentiel ISO 9001.      

Hervé Uzan, Directeur Général France & Europe du Sud de Keyrus commente : « Avec la certification ISO 9001, Keyrus franchit un nouveau cap au niveau de la maturité de son organisation et de l’harmonisation de ses processus. Cette certification est la démonstration que Keyrus dispose d’une base solide pour satisfaire les exigences de nos clients et prospects, pour piloter les activités de Delivery de manière efficace et pour s’engager dans une démarche d’amélioration continue.»

Couvrant l’intégralité de l’offre en Business Intelligence de Keyrus, la certification ISO 9001 confirme et valorise également la capacité de Keyrus au travers de ses Centres de Services (CDS), opérant en mode « nearshore », à pouvoir garantir à ses clients, à la fois un très fort niveau d’expertise, une maitrise des couts efficace, et les plus hauts standards de qualité dans le développement de projets à travers le monde.

Notons que les Centres de Services du Groupe Keyrus accompagnent déjà depuis de nombreuses années les plus grandes sociétés des secteurs banques, assurances, retail, industries, telco, … dans l’externalisation efficace de leurs projets de Data Intelligence mais aussi Digitaux avec entre autres bénéfices, un accès à un haut niveau d’expertise autour des solutions BI  du marché (SAP, IBM, ORACLE, SAS, Qlik, Informatica, Talend …).

Antonio Sequeira, responsable du pôle décisionnel au sein de la DSI de l’Agence de la Biomédecine, déclare : « Cela fait plus d’une dizaine d’années que nous collaborons avec Keyrus et son Centre de Services, spécialiste des solutions de Data Intelligence et Digitales. Grâce à ce service, Keyrus nous accompagne efficacement dans chacune de nos actions auprès de nos commanditaires et utilisateurs, avec professionnalisme et réactivité, en mettant à notre disposition des équipes de consultants hautement qualifiés et formés aux dernières technologies du marché de la Business Intelligence. Leur engagement, leur écoute et leur sens du service client ont permis de développer un véritable partenariat et d’affronter plusieurs grands défis. »
 

Des projets ou des questions à ce sujet ?
Remplissez notre formulaire de contact.

Télécharger le PDF