28.03.13

Communiqué de Presse

Keyrus s´associe avec Mirakl afin de proposer une solution innovante de marketplace

  • #Alliances et partenaires technologiques

Keyrus, acteur international du conseil en Management de la Performance et de l'intégration de solutions décisionnelles et d'e-Business, continue de développer son réseau de partenaires innovants dans le domaine de l'e-Commerce en s'associant avec la société Mirakl, fournisseur leader de plates-formes de marketplace.
 
La solution Mirakl Marketplace Platform©, distribuée sous la forme de  service logiciel (SaaS) et primée aux 'e-Commerce Awards' en septembre dernier dans la catégorie «nouveaux services », va ainsi permettre aux clients de Keyrus de lancer leur propre place de marché en bénéficiant rapidement de toutes les bonnes pratiques techniques et métier spécifiques à ce secteur.
 
« La flexibilité de la solution Mirakl associée à notre savoir-faire en termes de Web design et d'optimisation du parcours utilisateurs ainsi que notre expérience dans l'integration de solution e-Commerce multicanal vont nous permettre de remplir encore mieux  notre objectif de déploiement de l'innovation au cœur des systèmes de nos clients afin d'augmenter  les ventes, d'attirer les acheteurs et de fidéliser rapidement cette clientèle», souligne Stéphan Samouilhan,  General Manager e-Commerce chez Keyrus.
Pour preuve, une enseigne aussi prestigieuse que les Galeries Lafayette vient d'annoncer avoir choisi la solution logicielle développée par Mirakl pour proposer une place de marché sur son site de vente en ligne Galerieslafayette.com à compter de septembre 2013.
 
« Ce partenariat avec Keyrus permet à Mirakl de s'associer à un intégrateur disposant d'une forte expertise de l'e-Commerce, reconnue et déjà démontrée chez de nombreux acteurs de référence du secteur. C'est aussi une nouvelle reconnaissance de la pertinence et de la performance de Mirakl qui est le leader des solutions de place de marché. La dimension internationale de Keyrus va également nous permettre d'ouvrir de nouveaux marchés et de renforcer notre présence sur ceux où nous sommes déjà présents hors de France», commente Philippe Corrot, Co-fondateur et Président chez Mirakl.