12.04.13

Communiqué de Presse

Keyrus étend son réseau de partenaires avec iAdvize pour ajouter à son offre e-Commerce une solution intégrée de e-Relation client

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Keyrus, acteur international du conseil en management
de la performance et de l'intégration de solutions décisionnelles et de e-Business, annonce la signature d'un partenariat avec iAdvize, éditeur français de solutions de e-Relation client.
 
Cette nouvelle collaboration avec iAdvize permet à Keyrus d'ajouter à son catalogue d'offres e-Commerce une solution innovante de e-Relation client instantanée qui propose aux visiteurs d'un site e-Commerce un support proactif personnalisé en fonction de leurs comportements d'achat et permet ainsi aux entreprises d'éviter qu'ils abandonnent leur transaction.
 
La technologie innovante de ciblage comportemental d'iAdvize permet de situer chaque visiteur dans son contexte.  Il est ainsi possible en observant et en visualisant leur navigation de proposer aux visiteurs les plus qualifiés l'assistance d'un 'chat' professionnel (Live Chat, Click to Call, Facebook Chat, etc) pour mieux les accompagner dans leur processus d'achat jusqu'à la prise de commande, en prenant si nécessaire le contrôle de la navigation. L'entreprise e-Commerce peut également enregistrer via cette solution l'historique des conversations ainsi qu'éditer des rapports sur l'activité de ses chargés de clientèle pour un meilleur suivi des ventes et une analyse détaillée de la satisfaction de ses visiteurs.
 
Fort d'une expertise reconnue dans le domaine du Commerce multicanal validée par de nombreuses références de projets e-Commerce B2C et B2B, Keyrus a choisi la solution iAdvize à la fois pour sa performance technologique et l'innovation de son concept qui utilise habilement les 'chats' professionnels pour optimiser le taux de conversion et panier moyen des ventes sur Internet.
 
Keyrus recommande également en iAdvize une solution complémentaire à la plate-forme   e-Commerce hybris dont il est aujourd'hui le premier intégrateur certifié en France avec de nombreuses références. La solution iAdvize apporte en effet plusieurs fonctionnalités - de ciblage, dialogue et orientation - pertinentes et additionnelles à la solution hybris qui rendent la combinaison des deux produits intéressante pour les entreprises qui recherchent à augmenter leurs ventes par le biais d'une solution e-Commerce intégrée multicanal.
 
L'expertise de Keyrus de la plate-forme hybris permet en outre une intégration optimale et rapide de la solution iAdvize aux meilleures plates-formes e-Commerce. L'intégration automatique des services de 'chats' professionnels est, quant à elle, facilitée par une interface innovante de programmation dédiée (API), développée pour l'occasion par Keyrus.
 
 « iAdvize est aujourd'hui un acteur incontournable en e-Relation client avec de nombreuses références en e-Commerce. Il apparaissait donc évident, dans le cadre du développement de nos activités e-Commerce, de nous associer pour développer des synergies communes et fournir le meilleur de la technologie et du service à nos clients », souligne Stéphan Samouilhan,  General Manager e-Commerce chez Keyrus.  « L'entreprise bénéficie en faisant appel à Keyrus d'une expertise avancée en e-Commerce, à la fois technologique et fonctionnelle, tout en ayant l'opportunité de s'adresser à un interlocuteur unique. »
 
« Ce partenariat avec Keyrus nous permet de profiter de leur expertise et de leur forte notoriété sur le marché du e-Commerce pour déployer notre solution chez des clients stratégiques pour iAdvize, notamment en l'intégrant à la plate-forme e-Commerce hybris. Nous avons trouvé chez Keyrus une équipe professionnelle et des interlocuteurs réceptifs à la défense du retour sur investissement et de l'innovation en matière de relation client, deux valeurs essentielles chez iAdvize », commente François Daures,  Strategic Partner Manager chez iAdvize.