France

Keyrus Management CDI

Manager RH et SIRH H/F (Paris)

  • #Management & Transformation

Manager RH et SIRH H/F

Performance de la Fonction RH, Développement des Talents, Accompagnement des Transformations

 

Vous êtes… ?

Enthousiaste, curieux, force de proposition et motivé par le challenge ?

Vous avez envie de… ?

Travailler en mode projet sur des problématiques humaines variées et à forts enjeux, auprès de Directions des Ressources Humaines d'entreprises internationales (stratégie et feuille de route RH, optimisation et digitalisation des processus RH, gestion des talents, conduite de projets SIRH, accompagnement des transformations, démarches managériales, assessments, 360°…).

Etre en contact direct avec les clients, mais aussi côtoyer et échanger en interne avec des experts aux profils différents (sociologues, consultants en finance ou en marketing, data scientists, web designers…) et participer aux chantiers internes de notre cabinet (recrutement, animation, notoriété, réseaux sociaux...).

KEYRUS MANAGEMENT est fait pour vous !

Cabinet de Conseil en management et organisation en plein essor, nous accompagnons la transformation de nos clients en conciliant le développement des performances économiques et sociales, la dimension humaine étant au cœur de nos interventions.

Venez intégrer une structure à taille humaine, l'un des piliers du Groupe Keyrus, acteur majeur de la Data et du Digital, présent dans 15 pays, avec plus de 2 500 collaborateurs.

Vous rejoindrez une équipe de consultants qui a su convaincre de grands comptes internationaux de lui confier des projets majeurs de refonte de leurs dispositifs de pilotage, alliant des problématiques métier, organisationnelles et technologiques. Nos compétences Conseil, combinées aux expertises technologiques du Groupe Keyrus, nous permettent de couvrir une offre complète et différenciée, au service de  nos clients.

Votre périmètre d’action ?

  • Optimisation des organisations et processus de la fonction RH,
  • Refonte de modèle de reporting et de pilotage de la performance RH,
  • Diagnostics organisationnels, évolution des rôles et des méthodes de travail,
  • Conception et mise en place d’assessment, de dispositifs de gestion des potentiels,
  • Accompagnement de la transformation RH et conduite du changement.

 

Des exemples de vos futures missions auprès de Groupes du CAC 40 ?

  • Accompagnement d’un projet de gestion SIRH
  • Modes de fonctionnement de la Fonction RH
  • Transformation digitale de la Fonction RH
  • Mobilisation d’équipes de direction autour de la définition de la stratégie de leur entreprise

 

Pourquoi nous rejoindre ?

Parce que vous avez une première expérience professionnelle d’environ 5 ans dans le secteur du Conseil en RH/ SIRH, et/ou en responsabilité opérationnelle RH, et que vous avez un fort attrait pour l’évolution des technologies qui viennent bouleverser les modes de travail,

Parce que vous souhaitez développer votre expertise et élargir votre savoir-faire dans les métiers du Conseil, et que vous souhaitez piloter des missions, encadrer et développer les consultants, assurer l’interface avec les clients et participer au développement de nos offres et savoir-faire.

Au-delà de l’expérience acquise chez nos clients, nous accompagnons nos consultants dans toutes les phases de leur développement (mentoring, plan de formation, investissement dans la vie du cabinet …) et offrons des perspectives de carrière attractives au sein des différentes entités du groupe Keyrus en France et à l’international.

Nous attachons une grande importance à l’évolution et à la mobilité interne de nos collaborateurs.

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil, vous souhaitez nous rencontrer ?

Ne nous envoyez pas de lettre de motivation !...  mais répondez en 4/5 lignes aux questions ci-dessous, dans un document word  (intitulé PRENOM_NOM. DOC). Adressez-le nous en complément de votre CV

  • Selon vous, qu’est-ce que le conseil ?
  • Que vous inspire la « Performance de la Fonction RH » ?
  • Décrivez un projet (plutôt SIRH) que vous avez mené. Avec le recul, que feriez-vous différemment ? 
Postuler Imprimer