27.11.13

Communiqué de Presse

Keyrus étend son partenariat avec Roambi pour démocratiser la visualisation de données

  • #Alliances et partenaires technologiques

Keyrus, acteur international du conseil en management de la performance et de l'intégration de solutions de Business Intelligence, spécialiste de la maitrise et valorisation de la donnée,  et Roambi, pionnier de la visualisation de données sur iPhone et iPad, annoncent aujourd'hui l'extension de leur partenariat pour couvrir 10 pays et accompagner le lancement des nouvelles solutions Cloud de Roambi.
 
Solution particulièrement innovante de 'Data Visualization', Roambi permet aux utilisateurs en situation de mobilité de consulter et d'interagir de façon simple et intuitive avec les données dont ils ont besoin pour prendre des décisions.
 
« Depuis 2 ans Keyrus est un partenaire très impliqué dans la vente et la mise en oeuvre des offres de Roambi notamment en France et en Suisse », commente Thibaut de Lataillade, Vice-Président Business Development EMEA de Roambi. « Nous avons souhaité franchir conjointement une nouvelle étape et décidé d'étendre ce partenariat à d'autres pays de Keyrus, notamment l'Espagne, la Belgique, le Brésil, la Chine et les USA... Keyrus vient de recevoir un 'Partner Roambi Award' en récompense de la réussite commerciale des équipes, sous l'impulsion de David Gallien, responsable chez Keyrus de la relation entre nos entreprises. ».
 
Par ce partenariat, Keyrus confirme sa capacité à identifier et incuber les nouvelles offres du marché en matière de gestion et valorisation de la donnée afin de proposer à ses clients des solutions innovantes et complémentaires aux offres des éditeurs leaders du secteur.
Le groupe bénéficie également par le renforcement de son alliance avec Roambi de la nouvelle stratégie de l'éditeur entièrement tournée vers les partenaires, marquée par la mise en place d'une structure centralisée permettant de mieux servir les équipes locales.
 
« Détecter et tirer parti des nouvelles offres du marché en matière de gestion de l'information et de la performance, a toujours été dans l'ADN de Keyrus », précise David Gallien, Responsable du partenariat autour de la solution Roambi chez Keyrus. « Les technologies de visualisation sur tablette et smartphone offertes par Roambi sont réellement disruptives et correspondent parfaitement, notamment chez nos clients Grands Comptes, aux besoins d'accès et d'analyse de l'information des cadres et des dirigeants toujours plus nomades et connectés. »
 
« Aujourd'hui, avec l'arrivée de leur version Cloud Roambi Business, nous misons plus que jamais sur notre partenariat avec Roambi, car cette version nous permet de proposer plus largement la solution sur le segment du Mid Market, où le concept du Cloud répond à un vrai besoin », conclut David Gallien.