28.07.13

Communiqué de Presse

Keyrus, consacré `Best Solution Provider QlikView 2012´, confirme sa position parmi les tout premiers partenaires stratégiques de l´éditeur QlikTech

  • #Alliances et partenaires technologiques

Keyrus, acteur international du conseil en management de la performance et de l'intégration de solutions décisionnelles, propose un large éventail de solutions innovantes dans les domaines de la Business Intelligence, du Big Data et des Analytics.
 
Après avoir été distingué en début d'année « 1er Partenaire QlikTech en France pour l'année 2012 » pour son dynamisme et sa performance commerciale, Keyrus s'est vu remettre, lors du dernier événement annuel de l'éditeur suédois en juillet, le titre de 'Best Solution Provider' en France pour 2012.
 
Cette nouvelle distinction récompense ici le partenaire qui démontre à la fois la plus forte capacité d'innovation ainsi que le plus haut niveau de formation et de certification autour des solutions de l'éditeur, le tout toujours couplé à une performance commerciale de premier ordre. Ce deuxième prix reçu en ce milieu d'année confirme donc à nouveau la pertinence d'une relation partenariale qui porte déjà plus de 7 années de succès commun depuis l'arrivée de QlikTech en France.
 
 « Acquérir puis développer efficacement les meilleurs niveaux de partenariat avec les éditeurs leaders et émergents de notre marché reste au cœur de notre stratégie et cette nouvelle récompense confirme son bien-fondé et marque l'avènement d'une relation partenariale particulièrement réussie entre Keyrus et QlikTech », commente Philippe Huguet, Directeur Régions et Mid-Market - France & Suisse chez Keyrus. « La dynamique de la relation nous permet aujourd'hui  de compter plus de 150 client dans l'hexagone, soit le plus grand nombre de clients QlikTech sur le territoire français qui sont conseillés et accompagnés par une équipe d'une cinquantaine de consultants experts, formés au plus haut niveau de la technologie QlikView ».
 
Outre la confirmation de l'expertise de Keyrus et de ses équipes d'expert QlikView sur le marché, ce prix couronne aussi le savoir-faire, la qualité du travail d'intégration et d'accompagnement ainsi que la capacité de Keyrus à développer et renouveler, année après année, la confiance des entreprises autour des solutions QlikTech.
 
Or, QlikView s'adresse justement aux utilisateurs opérationnels, dont les consultants Keyrus connaissent intimement les métiers. Ils savent donc parler de leurs activités en manipulant les concepts spécifiques à chacun, gage de succès des projets décisionnels et analytiques.
 
Face au nombre croissant d'utilisateurs QlikView, cette mise en avant représente également un signe d'encouragement pour les équipes de développements de Keyrus, qui n'ont de cesse de développer de nouvelles solutions autour des solutions QlikView pour les rendre encore plus performante et également répondre aux attentes émergentes ou à venir des clients.
Tous les ans, Keyrus intègre ainsi 2 à 3 nouvelles solutions ou technologies innovantes issues de ce travail au niveau mondial.
 
« La qualité de notre relation partenariale avec QlikTech et notre leadership historique sur le marché de la Business Intelligence nous permettent de proposer une large gamme de solutions décisionnels métiers et sectorielles qui offrent aujourd'hui des réponses concrètes et adaptées aux nouveaux grands enjeux des entreprises : Big Data, Mobilité, Analytics.. », conclut Philippe Huguet.