18.06.14

Communiqué de Presse

Keyrus déploie son expertise digitale en régions

  • #Digital Experience

Présent en régions depuis plus de quinze ans et fort d’un leadership reconnu autour de la Business Intelligence et de la Gestion de la Performance, Keyrus étend aujourd’hui son offre digitale à ses clients régionaux afin de les accompagner efficacement dans les nouveaux enjeux que posent la transformation numérique et l’évolution omnicanale de leurs modèles d’affaires.

Acteur de référence du conseil, de la mise en œuvre et du déploiement de solutions de Business Intelligence, de Gestion de l'Information et d'optimisation de la Performance Digitale et Omnicanale, Keyrus annonce déployer et proposer l'ensemble de son offre digitale à ses nombreux clients en régions pour les faire bénéficier de l'intégralité d'un savoir-faire de près de vingt ans d'expérience au service de la valorisation de la Donnée et du Digital.
 
Déjà bien implanté dans plusieurs grandes régions françaises (Rhône-Alpes, Paca, Grand Ouest, Nord et prochainement le Sud-Ouest), Keyrus poursuit depuis son origine une stratégie d'offres lui permettant de proposer des solutions adaptées, aussi bien aux grands comptes qu'aux moyennes entreprises avec les spécificités qui leur sont propres.
 
Keyrus possède déjà une solide expérience et connaissance des entreprises en régions, de leur marché et de leurs besoins spécifiques, qui lui permet de proposer aujourd'hui une offre digitale pertinente dont les principales composantes se déclinent sur 3 axes :
 
Conseil : enjeux et stratégies digitales, e-Commerce et omnicanal, Big Data et Analytics, transformation des modèles d'affaires et accompagnement au changement
Solutions technologiques : recommandation et mise en œuvre des technologies digitales innovantes génératrices de valeur économique tangible et rapide
Performance digitale : optimisation de la performance des dispositifs digitaux, et plus généralement omnicanaux
 
Keyrus apporte ainsi des réponses concrètes sur l'ensemble de la chaine de valeur digitale : leviers d'acquisition et de fidélisation, modélisation du parcours utilisateur, optimisation et personnalisation de l'expérience client, e-Commerce, social commerce, mobile commerce, omni-commerce, analyse des réseaux sociaux (e-Influence, e-Réputation), intégration des outils de gestion de contenu sur tous les canaux et management de la performance digitale.
 
Le numérique n'ayant pas de frontière, la dimension internationale du Groupe Keyrus (présent sur 4 continents) nous permet d'accompagner nos clients régionaux, qui opèrent également à l'étranger, dans l'expansion de leurs activités digitales à l'échelle mondiale, avec un savoir-faire déjà éprouvé dans des pays à forte croissance tels que la Chine et le Brésil où Keyrus est implanté depuis plusieurs années.
 
Les données au cœur des stratégies digitales
 
Convaincu que les données - souvent présentes sous forme de traces numériques - constituent le fruit le plus précieux de l'activité digitale, le savoir-faire pluridisciplinaire du Groupe Keyrus prend ici un sens nouveau. Keyrus dope ainsi la capacité des entreprises à transformer les nouvelles réalités en opportunités en les dotant des capacités analytiques qui leur permettent de dégager et d'exploiter toute la valeur des nouveaux gisements de données, et de détecter les véritables signaux au sein d'un déluge toujours croissant de données.
 
En déployant les moyens de capturer, d'organiser et d'exploiter les nombreuses données issues de l'activité digitale, Keyrus permet aux entreprises de mieux comprendre leurs clients, de se projeter dans leurs attentes et de leur adresser ainsi, au plus juste, les offres et les services les plus opportuns.
 
Une organisation dédiée à l'activité digitale en régions
 
Afin d'accompagner avec la meilleure efficacité et proximité possibles les entreprises régionales dans leurs projets digitaux, le Groupe Keyrus a mis en place une organisation agile et des équipes dédiées composées de spécialistes expérimentés dans chacun des domaines majeurs d'expertises du Groupe.
 
Axé sur l'innovation, la créativité et la qualité du delivery, Keyrus dispose également d'un centre de production near-shore en Tunisie permettant de faire bénéficier à ses clients d'un modèle d'organisation flexible capable de concevoir et de mettre en place des sites et solutions Web, e-Commerce et omnicanal rapidement et avec une totale maitrise des coûts. 
 
« Le développement de l'offre digitale en régions répond aux besoins de nos clients de mieux valoriser leurs marques, leur réputation ainsi que leur performance commerciale sur Internet en utilisant notamment la personnalisation et l'omnicanalité», commente Philippe Huguet, Directeur de Keyrus Entreprises & Régions pour la France et la Suisse.
 
Eric Cohen, PDG de Keyrus, complète :« Notre expertise en Business Intelligence nous permet en plus de les doter d'outils pointus d'aide à la décision pour mesurer et optimiser la performance de leurs activités sur l'ensemble de leurs canaux d'activité, digitaux, hybrides ou physiques. Notre ambition est d'offrir aux entreprises régionales la totalité des moyens nécessaires au développement de nouveaux leviers de croissance.»