18.07.14

Communiqué de Presse

Keyrus confirme son expertise et la qualité de ses interventions en recevant à nouveau la certification PCoE de SAP

  • #Alliances et partenaires technologiques

Sélectionné dans le cadre du programme mondial 'Partner Center Of Expertise (PCOE)', Keyrus est retenu par SAP pour être 'Centre de Support certifié PCoE' et assurer le support et la maintenance des solutions en lieu et place de l'éditeur.
 
Acteur international du conseil en management de la performance et de l'intégration de solutions de Business Intelligence, Big Data et Analytics, Keyrus annonce avoir passé à nouveau cette année la certification PCoE (Partner Center of Expertise) de SAP pour être 'Centre de Support certifié PCoE' et assurer ainsi le support complet des solutions en lieu et place de l'éditeur.
 
Un savoir-faire unique de près de 20 ans autour des solutions SAP BI/ Analytics

Partenaire stratégique de SAP en France ('Gold Partner') et à l'international depuis sa création, Keyrus fait partie des tout premiers distributeurs et intégrateurs des solutions SAP et propose à ses clients l'ensemble des services associés à la vente de licences et à la maintenance des solutions SAP Analytics.
 
En reconduisant son accréditation PCoE à l'issue d'une période d'audit de plusieurs mois visant à mesurer son organisation, ses processus et ses outils, Keyrus a de nouveau atteint cette année le plus haut niveau de certification autour des solutions Analytics de SAP (Business Intelligence, DW, Applied Analytics, Predictive Analytics EPM...).
 
Carole Anoufa, Partner Account Manager chez SAP France, déclare, « Nous félicitons notre partenaire Keyrus pour avoir reconduit brillamment sa certification PCoE. La grande complexité de cette accréditation est un véritable gage d'expertise et de qualité pour le support de nos clients communs. »

Un support des solutions SAP garanti avec le plus haut standard de qualité

Valable pour une durée de 1 an et délivrée par les services d'audit de SAP AG, l'accréditation PCoE octroie le droit à Keyrus d'apporter à ses clients l'ensemble des services SAP qui font partie des contrats de Support 'Standard' et 'Enterprise', en répondant scrupuleusement aux exigences et normes de qualité et de méthodologie projet imposées par SAP.
 
Elle autorise également Keyrus à réaliser, à la place de l'éditeur, les premiers niveaux de maintenance logicielle, quel que soit le contrat souscrit ('SAP Standard Support' ou 'SAP Enterprise Support'). Keyrus peut ainsi régler avec la plus grande réactivité et efficacité les incidents rencontrés par ses clients, selon une démarche validée en tous points par SAP.
 
Composé de plus de 180 experts et consultants confirmés SAP, techniques et fonctionnels, le Centre de Support certifiée PCoE SAP de Keyrus assure tant les opérations de support de niveau 1 et 2 (le niveau 3 restant pris en charge par SAP), que des prestations de TMA Corrective et Evolutive ainsi des prestations de Tierce Maintenance Exploitation.
 
« En certifiant PCoE le Centre de Support de Keyrus, SAP approuve pour la 2ème année consécutive notre organisation et la qualification de nos équipes , nos processus et démarche qualité ainsi que nos savoir-faire et expertises autour des solutions de SAP», commente Clémentine Huet, Directrice de Keyrus (Entreprises & Régions), France et Suisse,  « SAP reconnait à nouveau, au travers de cette certification, notre capacité à assurer auprès de nos clients communs  un support de la meilleure qualité en parfait accord avec les exigences et 'best practices' édictées par l'éditeur. »