17.06.15

Communiqué de Presse

Keyrus confirme son expertise et la qualité de ses interventions en recevant pour la 3e année consécutive la certification PCoE de SAP

  • #Data Intelligence
  • #Alliances et partenaires technologiques
  • #Centre Innovation et Solutions Keyrus
  • #SAP

Dans le cadre du programme mondial 'Partner Center of Expertise (PCoE)', Keyrus est à nouveau certifié par SAP pour assurer le support des solutions SAP au près de ses clients.

Acteur international de la Data Intelligence (Business Intelligence, Big Data Analytics), du Digital, et du Conseil dans le Management et la Transformation des entreprises, Keyrus annonce avoir maintenu auprès de SAP son statut de Centre de Support certifié PCoE, pour assurer le support complet des solutions de l'éditeur.

Une expertise de près de 20 ans autour des solutions SAP BI/ Analytics

Partenaire historique de SAP en France ('Gold Partner') et à l'international, Keyrus se positionne comme l'un des plus grands distributeurs français des solutions de l'éditeur et propose à ses clients l'ensemble des services associés à la vente de licences et à la maintenance des solutions SAP Analytics.

En renouvelant son accréditation PCoE à l'issue d'une période d'audit de plusieurs mois visant à mesurer son organisation, ses processus et ses outils, Keyrus atteint cette année encore le plus haut niveau de certification autour des solutions Analytics de SAP (Business Intelligence, DW, Applied Analytics, Predictive Analytics EPM...).

« En certifiant PCoE le Centre de Support de Keyrus, SAP approuve pour la 3e année consécutive notre organisation et la qualification de nos équipes, nos processus et notre démarche qualité ainsi que nos savoir-faire et expertises autour des solutions SAP», déclare Hervé Uzan, Directeur France & Europe du Sud, Keyrus« SAP reconnait à nouveau, au travers de cette certification, notre capacité à assurer au près de nos clients communs un support de la meilleure qualité en parfait accord avec les exigences et 'best practices' édictées par l'éditeur. »

Fady Sfeir, Directeur des Opérations Partenaires chez SAP France, commente : « Notre partenariat de longue date avec Keyrus continue à se maintenir au plus haut niveau. Leur capacité d'obtenir la certification PCoE de SAP, année après année, démontre leur forte volonté d'excellence dans le support de nos clients communs sur les solutions SAP. Cela engendre un cercle vertueux de satisfaction de nos clients et d'augmentation sensible de nos activités communes.»


La garantie du plus haut standard de qualité en termes de support et de maintenance

Délivrée pour une durée de 2 ans par les services d'audit de SAPAG, l'accréditation PCoE autorise Keyrus à apporter à ses clients l'ensemble des services SAP qui font partie des contrats de Support 'Standard' et 'Enterprise', en répondant à l'ensemble des exigences et normes de qualité et de méthodologie édictées par SAP.

Cette certification habilite Keyrus à réaliser, à la place de l'éditeur, les premiers niveaux de maintenance logicielle, quel que soit le contrat souscrit ('SAP Standard Support' ou 'SAP Enterprise Support'). Keyrus peut ainsi traiter avec la meilleure réactivité et efficacité les incidents rencontrés par ses clients, selon une démarche validée en tous points par SAP.

Composé de près de 200 experts et consultants confirmés SAP, techniques et fonctionnels, le Centre de Support certifié PCoE SAP de Keyrus assure aussi bien les opérations de support de niveau 1 et 2 (le niveau 3 restant pris en charge par SAP), que des prestations de TMA Corrective et Evolutive ainsi que des prestations de Tierce Maintenance Exploitation. 

Télécharger