14.05.14

Événement

Lyon - Petit déjeuner de l´innovation : Comment tirer parti des medias sociaux ?

  • #Digital Experience
  • #Customer Intelligence
  • #Communication

Apprenez à comprendre vos internautes en tirant parti de ces nouvelles sources de données : commentaires, avis, notation, partage, like, blogs, réseaux sociaux, forum, etc.

Que ce soit pour gérer leur réputation, glaner des informations sur leur marché, influencer des prescripteurs, « crowdsourcer » ou comprendre leurs consommateurs, les entreprises misent sur la Social Media Intelligence. Les  médias sociaux sont ainsi devenus une source de données inestimable pour améliorer la performance de l'entreprise. Extraire et interpréter ces données n’est plus aujourd’hui une simple alternative, elle s’impose à toutes les entreprises qui souhaitent « performer » et se présente comme un réel avantage concurrentiel pour celles qui savent en tirer profit.

Venez découvrir lors de ce petit déjeuner de l’innovation les concepts de la Social Media Intelligence, à quels enjeux elle répond, ses limites, quel est l’état de l’art de ce marché et un cas concret d’utilisation des réseaux sociaux pour mesurer la réaction du marché à l’ouverture d’un site internet et pour l’améliorer par le crowdsourcing.

Vous receverez prochainement une invitation pour le prochain rendez-vous de l’Innovation au mois de septembre qui aura pour thème : Analytics.

Plus d'information et inscription