12.10.16

Communiqué de Presse

Keyrus Management renforce son expertise en Ressources Humaines avec l’acquisition du Cabinet de Conseil Creac’h Consulting

  • #Management & Transformation

Le Cabinet de Conseil du Groupe Keyrus se développe en intégrant Creac’h Consulting, expert dans le pilotage de projets RH et de transformation des entreprises.

Keyrus Management, Cabinet de Conseil en management et en transformation des entreprises du Groupe Keyrus, annonce l’acquisition du Cabinet de Conseil Creac’h Consulting afin de renforcer et développer ses expertises liées aux Ressources Humaines.

                 

Grâce aux profils diversifiés de son équipe composée d'une dizaine de consultants métiers (consultants en Ressources Humaines, sociologues, formateurs, ingénieurs pédagogiques et coachs), Creac’h Consulting a développé un savoir-faire reconnu dans l’amélioration de la performance de la fonction RH, le développement des talents et des compétences, et l’accompagnement managérial et social des transformations. Le Cabinet conseille des clients de toutes tailles issus de secteurs variés.

Avec cette opération, Keyrus Management enrichit sa palette d’expertises dans le domaine des Ressources Humaines. Elle vient ainsi compléter ses offres en pilotage de la performance RH et contrôle de gestion social, en talent management et SIRH ou encore en conduite du changement. Ce nouvel ensemble permet d’apporter une offre plus complète de conseil et d’accompagnement à destination des DRH et des porteurs de projets de transformation.

Cette offre bénéficie par ailleurs des synergies avec l’ensemble des expertises technologiques du Groupe Keyrus pour accompagner les DRH dans leur transformation digitale.

« Nous sommes particulièrement ravis d’intégrer les consultants de Creac’h Consulting au sein de Keyrus Management. C’est l’aboutissement d’une collaboration initialisée il y a quelques années. La réalisation de projets communs nous a confortés quant à la pertinence du rapprochement de nos équipes partageant des valeurs communes d’excellence, de proximité client et d’esprit d’équipe », commente Valérie Frankiel, Deputy Managing Director & Partner de Keyrus Management. « Ce rapprochement s’inscrit pleinement dans notre stratégie qui est d’accompagner les grandes fonctions de l’entreprise dans leur transformation métier en intégrant toutes les dimensions liées à l’innovation autour de la Data et du Digital. »

« Rejoindre Keyrus Management, c’est pour nous l’opportunité de partager une aventure commune. L’esprit d’entreprendre et l’expertise technologique du Groupe Keyrus nous ont particulièrement séduits et répondent à notre volonté d’apporter des solutions innovantes sur toute la chaîne de valeur des projets de nos clients », complète Elodie Soubigou, Directrice Associée de Creac’h Consulting. « Les compétences reconnues de Keyrus Management dans l’accompagnement des fonctions Finance, Marketing, Commerciale, SI et Innovation, nous permettent par ailleurs de disposer d’un spectre plus large pour accompagner les grandes transformations métiers des entreprises. »

À travers cette nouvelle annonce, Keyrus, acteur international dans les domaines de la Data Intelligence, du Digital et du Conseil en Management et Transformation des entreprises, poursuit sa croissance externe. Pour rappel, le Groupe avait annoncé en mars dernier l’acquisition de Navigha, un acteur de référence du conseil en management en Belgique.

 

A PROPOS DE KEYRUS MANAGEMENT

Keyrus Management est le Cabinet de Conseil intégré du Groupe Keyrus qui combine des savoir-faire métiers avec des expertises technologiques en matière de gestion de la donnée.
Cette complémentarité apporte un différenciateur de valeur et confère à Keyrus Management un positionnement unique dans le paysage du conseil.

Keyrus Management aide les entreprises de toutes tailles, aussi bien Grands Comptes que PME, à répondre à leurs besoins accrus de transformation rapide en développant leur agilité et en accélérant l’usage du digital.

Le cabinet développe ses activités en France et à l’international en s’appuyant sur le Groupe Keyrus spécialiste de la Data et du Digital implanté dans 15 pays et sur 4 continents.

Plus d’informations sur : www.keyrusmanagement.fr