15.05.14

Événement

Paris - Club de la transformation digitale - La percée digitale du PMU : quels enseignements ?

  • #Transformation Digitale
  • #Management & Transformation

Avec près de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires réalisé sur Internet, le PMU est l’un des premiers sites e-commerce de France. C’est également l’une des premières entreprises françaises à avoir  réussi à engager une transformation digitale d’ampleur, depuis plus de 5 années.

Nous vous invitons à découvrir comment le PMU  a pris le virage du digital avec l’intervention de Christophe Leray, Directeur des Opérations & du SI et membre du Comité de Direction.

Il  abordera les étapes de cette transformation et ses déterminants. Son témoignage portera sur les grands défis auxquels le PMU a été confronté :
- Positionner une offre en ligne,
- Adapter la culture et le management du PMU au digital,
- Intégrer les collaborateurs digitaux.
Nous aurons le plaisir d’échanger avec vous sur ces thématiques.

En savoir plus : http://newsletter.keyrus.com/keyrusmanagement/2014-05-14_club-de-la-transformation-digitale_PMU

Télécharger