13.06.14

Événement

Lyon - séminaire OmniCommerce : Offrez à vos clients une expérience d´achat personnalisée et démarquez-vous de vos concurrents.

  • #Digital Experience
  • #Digital Commerce

Quels sont les nouveaux enjeux ? Quelles sont les nouvelles solutions ?

Les réseaux sociaux, la mobilité, la digitalisation des points de vente, l’OmniCommerce : la révolution digitale est en marche et s’accélère.
Nos clients B2B et B2C doivent  adapter leurs plans et offrir un parcours d’achat optimisé et personnalisé sur l’ensemble des canaux de vente et points de contacts.  

- Quels sont les enjeux de ces nouveaux modes de consommation ?
- Comment construire une stratégie omniCommerce véritablement intégrée ?
- Comment améliorer le parcours d’achat du consommateur et passer d’une relation client anonyme à une relation personnalisée et ainsi booster l’efficacité commerciale ?

Nous avons le plaisir de vous convier à un petit déjeuner thématique organisé en collaboration avec hybris software.


A travers différents retours d’expériences comme Altarea – Rueducommerce.com et Galeries Lafayette, Eric Chemouny, Vice-Président EMEA d’hybris software et Stephan Samouilhan, Vice President Digital Commerce de Keyrus, vous présenteront les clés d’une stratégie OmniCommerce performante.

Plus d'information et inscription