08.11.16

Communiqué de Presse

Chiffre d’affaires 3ème trimestre 2016 : 52,3 M€

  • #Finance et Investisseurs
  • #Actualite Transverse
  • #Communiqué Financier

Croissance organique T3: +10,9%

Le Groupe Keyrus a réalisé un chiffre d’affaires de 52,3 M€ au troisième trimestre 2016, en augmentation de 14,5% par rapport au troisième trimestre 2015 (+10,9% à périmètre et taux de change constants).

Les activités Grands Comptes maintiennent un bon rythme de croissance organique avec une progression au 3ème trimestre de 13,6% (+18,3% en données publiées) après 17,2% au T2 et 12,5% au T1. Cette croissance organique constitue une excellente performance et confirme la pertinence de la stratégie d’innovation et d’investissements mise en œuvre depuis plusieurs trimestres autour des domaines de la Data et du Digital, cœurs d’activité du Groupe.  

Les activités Mid-Market, portées par la filiale du Groupe, Absys Cyborg, réalisent également un bon troisième trimestre en progression organique de 1,3% (ainsi qu’en données publiées) par rapport au troisième trimestre 2015.

« Nous réalisons une forte croissance sur ces 9 premiers mois, confirmée par une bonne orientation du carnet de commandes sur cette fin d’année dans nos deux segments d’activités », commente Eric Cohen, Président-Directeur Général de Keyrus. « L’accélération de nos investissements sur nos activités Grands Comptes porte le double enjeu de faire évoluer notre « Business Model » au travers d’une gouvernance commerciale transverse et de supporter notre plan ambitieux de développement à horizon 2020 (Keyrus 2020) par le renforcement de nos fonctions ‘Corporate’.  Elle s’inscrit également dans une vision d’industrialisation et de personnalisation rapide de nos offres par marché et vise à consolider notre positionnement d’acteur international incontournable de la data et de la transformation digitale.
Nous allons continuer à fortement innover et à gagner des parts de marché sur l’ensemble de nos territoires tout en restant concentrés sur la rentabilité de nos investissements.»

Keyrus publiera le 14 février 2017 son chiffre d’affaires du 4ème trimestre 2016 après clôture du marché.

Tableau de répartition du chiffre d’affaires par secteur opérationnel

Des projets ou des questions à ce sujet ?
Remplissez notre formulaire de contact.

Télécharger le PDF