29.04.14

Événement

France - webinar : QlikView au service de votre marketing digital !

  • #Digital Experience

Allez plus loin dans l’analyse de vos indicateurs de performance en agrégeant vos données d’entreprise et vos données digitales dans une application unique : Qlikview.
Savez-vous comment votre marque est perçue par vos consommateurs ? Mesurez-vous le niveau d’interaction entre le marché et vos produits/services ? Analysez-vous correctement la performance de votre marketing digital ? etc.
La réponse à ces questions se trouvent dans l’exploitation efficace de vos données digitales.
Les entreprises doivent aujourd’hui faire face à plusieurs nouveaux enjeux :

Exploitation des nombreuses sources de données : pour faire face à une compétitivité accrue, il n’est plus suffisant d’analyser uniquement ses données d’entreprise. L’analyse des données digitales doit s’inscrire dans la stratégie marketing de l’entreprise et être couplées aux données de l’entrepôt décisionnel.
Ergonomie et compréhension des données : pour rendre plus performantes les organisations, mettre à disposition l’information des métiers ne suffit plus. Il convient aujourd’hui de mesurer en plus le niveau de compréhension et la fréquence de connexion des utilisateurs.
Mobilité : les besoins des utilisateurs ont évolué avec la croissance du marché des appareils mobiles. Ces utilisateurs sont chaque jour plus nombreux à vouloir accéder à l’information dans n’importe quel lieu, à n’importe quel moment et sur des appareils mobiles multiples et variés.
Respect de la charte graphique : proposer une application qui s’intègre complètement à la stratégie marketing de l’entreprise
Agilité : les KPI évoluent ainsi que les besoins utilisateurs. Il reste toujours difficile d’obtenir l’information voulue en temps voulu « Dans mon processus de décision, j’ai besoin de l’information aujourd’hui, demain il sera trop tard… »
Keyrus, acteur de référence du conseil et de l’intégration de solutions de Business Intelligence, Analytics et Big Data, et Spikly, agence conseil en stratégies digitales, associent leur savoir-faire pour vous permettre au travers de la seule application Qlikview, d’agréger vos données d’entreprise et vos données digitales pour mieux analyser vos indicateurs et leviers de performance. 

Découvrez lors de ce web séminaire comment la solution Qlikview vous permet actuellement de consolider l’ensemble de vos données dans une application unique, en accord avec votre stratégie marketing, que vous pourrez partager au sein de votre entreprise.

Plus d'information et inscription