10.03.15

Événement

France - webinar : comment rendre votre CRM prédictif pour augmenter la performance de votre organisation ?

  • #Digital Experience
  • #Customer Relationship Management

La gestion de la relation client propulsée par la business intelligence.


De nos jours, les solutions de Business Intelligence et de CRM permettent d’apporter des bénéfices significatifs aux organisations. En revanche, le réel potentiel de ces solutions est limité car les outils BI sont très souvent réservés au management ou à l’exécutif, tandis que le CRM est principalement destiné aux opérations.
Les systèmes opérationnels comme les CRM et les ERP jouent principalement le rôle de contributeurs en silos à la BI en déversant leur contenu dans des entrepôts de données centralisés. En revanche ils bénéficient rarement en retour de données agrégées, organisées et optimisées.  
Cette « data intelligente » doit circuler verticalement et transversalement entre les systèmes opérationnels pour présenter l’information aux utilisateurs, leur permettre de prendre de meilleures décisions et maximiser l’automatisation de  taches complexes.
Par exemple :

    • Proposer automatiquement les visites et points de discussions les plus porteurs à votre équipe de vente pour augmenter leur performance
    • Pour augmenter la fidélité et faciliter du up-cross Selling, introduire les analyses de comportement des clients dans votre crm pour anticiper les besoins de service ou remplacement de vos produits

Les systèmes d’informations peuvent dorénavant devenir plus facilement « organiques » grâce à une meilleure convergence des outils et des offres des grand éditeurs.

Sujets abordés :
    • Comment la démocratisation des données de l’entreprise rend les équipes opérationnelles plus performantes ?
    • Quelles données doivent faire partie d’un CRM « intelligent » ?
    • Quelles sont les solutions actuellement disponibles sur le marché pour intégrer BI et CRM ?
    • Comment gérer le changement organisationnel que ces nouvelles approches apportent ?
    • Présentation de quelques cas types

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