21.07.15

Événement

Lyon - Afterwork - Distribution : prédire pour mieux personnaliser - les clefs d’une stratégie digitale orientée client

  • #Digital Experience

Big Data Analytics, Social Media Analysis, Machine Learning, Uberisation, Beacons, RFID,  Analytics, Digital in Store, Omnicanal… Jamais les distributeurs n’ont eu autant de moyens technologiques et de canaux de vente à leur portée pour révolutionner l’expérience client !

A l’heure de la personnalisation, voire de l’hyper-personnalisation des offres, comment ne pas s’y perdre ? Comment tirer profit de toutes les sources d’information disponibles sur un client ? Vers quelle trajectoire tendre ?
 
Au travers d’un retour d’expérience d’une entreprise de distribution mondialement connue, Keyrus vous propose de retrouver ses experts le 21 Juillet au Château de St Priest pour : 

• Aborder un cas concret d’utilisation des technologies analytiques dans la prévision des ventes (B2C)

• Identifier les apports d’une stratégie digitale orientée client 

• Présenter de nouveaux modèles économiques : Uberisation = Economie déchirée ? C'est le thème du nouveau livre de Bruno Teboul, Directeur Scientifique, R&D et Innovation Groupe Keyrus, où l’auteur analyse l’agilité et l’audace de ces start-ups qui font fi des préséances juridiques ou marketing     

Plus d'information et inscription