09.02.17

Communiqué de Presse

Jean-Bernard GUIDT rejoint KEYRUS Management en tant que Partner en charge de la practice Business & Technology

    Keyrus Management, Cabinet de Conseil en management et en transformation des entreprises du Groupe Keyrus, annonce l’arrivée de Jean-Bernard GUIDT en tant que Partner en charge de l’activité Business & Technology.

    Cette activité allie savoir-faire métier et compétences en architecture des systèmes d’information notamment en matière de transformation digitale et de valorisation des données de l’entreprise. Ses savoir-faire associés aux autres expertises métier et technologiques du Groupe permettent à Keyrus d’accompagner ses clients sur l’ensemble du cycle de vie de leurs projets de transformation métier et IT.

    Avant de rejoindre KEYRUS Management, Jean-Bernard GUIDT, cinquante-cinq ans, a construit sa carrière dans le secteur des services à valeur ajouté et du conseil, notamment chez KPMG Entreprises (2002), et plus récemment chez Capgemini (2009). Ingénieur en Chimie Industrielle de formation, il est également titulaire d’un Doctorat en Physique de l’Université de Rouen.

     

     

    A PROPOS DE KEYRUS MANAGEMENT

    Keyrus Management est le Cabinet de Conseil intégré du Groupe Keyrus qui combine des savoir-faire métiers avec des expertises technologiques en matière de gestion de la donnée. Cette complémentarité apporte un différenciateur de valeur et confère à Keyrus Management un positionnement unique dans le paysage du conseil. Keyrus Management aide les entreprises de toutes tailles, aussi bien Grands Comptes que PME, à répondre à leurs besoins accrus de transformation rapide en développant leur agilité et en accélérant l’usage du digital. Le cabinet développe ses activités en France et à l’international en s’appuyant sur le Groupe Keyrus spécialiste de la Data et du Digital implanté dans une quinzaine de pays et sur 4 continents.

    Plus d’informations sur : www.keyrusmanagement.fr