13.05.15

Finance

Chiffre d’affaires T1 2015

    Le Groupe Keyrus a réalisé un chiffre d'affaires de 48,5 millions d'euros au premier trimestre 2015, en hausse de 19,2% par rapport au premier trimestre 2014.

    A périmètre et taux de change constants, la progression s'élève à 13,0%, tirée par les deux secteurs d'activité.

    Les activités Grands Comptes progressent de 24,0% par rapport au premier trimestre 2014 (+15,3% à périmètre et taux de change constants).

    Les activités Mid- Market ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 6,9% au premier trimestre sans changement de périmètre par rapport à l'exercice 2014. L'activité bénéficie cette année de l'obligation des entreprises à se conformer à la nouvelle réglementation DSN (Déclaration Sociale Nominative).

    Pour la suite de l'exercice 2015, Eric Cohen, Président-Directeur Général, commente :

    « Dans un marché qui s'annonce mieux orienté pour les ESN en 2015 avec une croissance prévisionnelle de +1,8% en France (Syntec), les savoir-faire de Keyrus en termes de Data Intelligence (Business Intelligence, Big Data & Analytics), Digital Experience et Management & Transformation, répondent parfaitement à la demande de nos clients et devraient, à nouveau, nous permettre d'afficher une croissance supérieure au marché.

    Dans ce contexte, nous sommes confiants tout en restant concentrés sur la bonne gestion et la qualité de service de nos engagements».

     Keyrus tiendra son Assemblée Générale le 22 mai 2015 et publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre le 24 juillet 2015 après la clôture du marché.

    Tableau de répartition du chiffre d'affaires par secteur opérationnel

     

    Télécharger