06.03.17

Communiqué de Presse

Keyrus, premier partenaire certifié SAP ONE Service sur la solution de commerce omnicanal Hybris en Chine

    Partenaire stratégique de SAP Hybris avec l’un des plus grand nombre de solutions Hybris mises en place à un niveau mondial, Keyrus est aujourd’hui la première société à obtenir la certification SAP ONE Service en Chine.

    Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence et du Digital et, Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus est le premier partenaire d’Hybris Software – une solution du groupe SAP - à obtenir en Chine la certification ‘SAP ONE Service’ autour de la plate-forme d’e-Commerce omnicanal de l’éditeur.

    Le marché chinois est l’un des plus avancés au monde pour l’e-Commerce et constitue un relais de croissance important pour de nombreux grands groupes internationaux et locaux. Partenaire stratégique de SAP Hybris à l’échelle internationale, Keyrus démontre depuis plusieurs années un haut niveau d’expertise ainsi qu’un savoir-faire éprouvé dans la mise en œuvre de la solution SAP Hybris pour aider ses clients à développer une stratégie omnicanal efficace et ainsi dynamiser leurs ventes en ligne. Keyrus affiche ainsi près de 50 projets omnicanal déployés dans le monde, parmi lesquels on peut citer : Cache-Cache, Auchan, TheLuxer, ou encore Wangfujing en Chine, mais aussi Galeries Lafayette, Carrefour Brasil, Virgin Megastore,…

    Flexible, puissante et capable de supporter des volumes de trafic très importants, la solution Hybris embarque toutes les fonctionnalités omnicanal utiles, incluant la possibilité d’une forte personnalisation et une adaptation au comportement du client. Elle offre une ‘scalabilité’ unique qui facilite la gestion de volumes de données conséquents.

    Qu'il s'agisse de B2C ou de B2B, de gestion du catalogue produit, du service client, de gestion du contenu, ou encore de l’allocation des commandes vers les entrepôts ou les magasins, SAP Hybris fournit une expérience e-Commerce inégalée, lui permettant d’être unanimement reconnu comme une référence leader en termes de plate-forme e-Commerce et O2O (online to offline, offline to online).

    Keyrus confirme ainsi aujourd’hui son expertise de premier ordre autour de la plate-forme omnicanal d’Hybris avec l’obtention pour ses équipes de la certification ‘SAP ONE Service’. Ce label reconnait les compétences techniques et métiers évoluées des équipes du Groupe Keyrus autour de la solution Hybris dans le but de permettre d’accompagner de la manière la plus efficace possible ses clients dans la définition et la mise en œuvre de solutions de vente parfaitement adaptées aux différents secteurs d’activité.

    En accédant à la certification SAP ONE Service, Keyrus atteint aujourd’hui le plus haut niveau de compétences reconnu par SAP autour de la plate-forme Hybris et démontre ainsi sa capacité à délivrer à ses clients des projets répondant scrupuleusement aux exigences et normes de qualité et de méthodologie édictées par SAP (Build SAP Like a Factory, Run SAP Like a Factory, Integration Validation, and Value Chain Optimization & SAP Solution Manager).

    « Je souhaiterais féliciter Keyrus d’être le premier partenaire certifié ‘SAP One Service for SAP Hybris’ en Chine. Conformément aux normes de SAP One Service, les équipes de Keyrus en Chine démontrent le plus haut niveau de qualité dans les projets délivrés, une forte orientation clients ainsi que le meilleur professionnalisme tout au long de leurs interventions.  Nous sommes impatients de voir se poursuivre avec succès notre partenariat et collaboration dans la mise en place de projets communs », déclare Paul Armstrong, Global Partner Management, Digital Business Services chez SAP.

     « Par cette certification, SAP reconnait la pertinence de notre organisation, la qualification de nos équipes, nos processus et notre démarche qualité ainsi que nos savoir-faire et expertises autour de la plate-forme Hybris de SAP », commente Thomas Alix, Deputy General Manager e-Commerce & Digital de Keyrus APAC.

    « A travers cette certification SAP ONE Service, SAP confirme le renforcement du partenariat stratégique avec Keyrus à niveau international et la capacité de nos équipes à délivrer des projets répondant aux exigences de toutes les parties prenantes. Notre stratégie est de maintenir ces impératifs de qualité et de réactivité, tout en continuant à élargir notre portefeuille de services à l’ensemble des enjeux liés à la transformation digitale », ajoute Stephan Samouilhan, VP Digital du Groupe Keyrus.