25.04.17

Événement

Paris - Assurance et mutuelle 3.0, transformez vos datas en insights actionnables !

  • #Data Intelligence
  • #Big Data Analytics
  • #Data Experience
  • #Cloudera
  • #Business Intelligence
  • #Qlik
  • #Talend

Keyrus, Qlik, Talend, & Cloudera unissent leurs forces pour réinventer l’expérience client !
Avec le témoignage d’APRIL
Mardi 25 avril 2017 dès 9h à Paris.

Parmi vos Assurés* :

  • 44% confirment recevoir de mauvaises informations
  • 38% pensent que les délais de réponses sont trop importants
  • 86% sont prêts à payer plus cher pour avoir une meilleure qualité de service

Parmi vos Agents** :

  • 43% pensent que leurs délais de réponse sont trop longs
  • 29% se disent frustrés de ne pas apporter les bonnes réponses à leurs clients

En allant bien au-delà de l’usage traditionnel des données, en les transformant en connaissances clients exploitables, découvrez comment le groupe APRIL, grâce à la solution «Customer Experience Excellence» a pu :

  • Augmenter ses niveaux d'engagement par une compréhension plus intelligente de ses clients et de leurs besoins
  • Anticiper les attentes de ses clients
  • Disposer en temps-réel d’insights pour prédire, construire et évaluer ses stratégies
  • Offrir une expérience utilisateur temps-réel et omnicanal
  • Faire gagner ses Commerciaux en productivité et augmenter leur taux de satisfaction
  • Faire bénéficier son IT d’Agilité, à faible coût et alignée sur les usages métier

Rendez-vous le mardi 25 avril dès 9h  La Maison des Centraliens, 8 Rue Jean Goujon, 75008 Paris

Agenda :

  • Introduction
  • Valeurs ajoutées métier et technologique
  • Facteurs différenciant de "Customer Experience Excellence"
  • Retour d’expérience de Denis BOURDON, Directeur Général d’APRIL Technologies
  • Démo & échanges

                                    

 

*Customer Strategy consulting and think tank organization
**Eptica