France

Keyrus CDI

Techlead Support Micro H/F (Paris)

  • #Fonctions Support

Keyrus recrute en France plus de 400 collaborateurs en 2017 !

Acteur international du conseil et des technologies, spécialiste de la Data et du Digital, Keyrus a pour mission d’aider les entreprises à tirer profit du paradigme de la Donnée et du Numérique pour accroitre leur performance, faciliter et accélérer leur transformation et générer de nouveaux leviers de croissance, de compétitivité et de pérennité.

Plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, Keyrus développe une proposition de valeur unique sur le marché autour d’une offre novatrice qui s’appuie sur la combinaison de trois expertises majeures et convergentes : Data Intelligence, Digital Experience, Conseil en Management & Transformation.

Présent dans 16 pays et sur 4 continents, le Groupe Keyrus emploie plus de 2700 collaborateurs.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un : Techlead Support Micro H/F

  • Poste : CDI
  • Location : Basé à Levallois-Perret
  • A pourvoir dès que possible

Missions et rôle

Au sein d’une équipe support de 7 personnes, vous viendrez en aide à une équipe nomade et sédentaire de 800 personnes environ. Vous devrez notamment :

  • Animer une équipe Support
  • Assumer le support utilisateur auprès des collaborateurs
  • Veiller à la mise en œuvre de nouveaux matériels et logiciels
  • Accompagner les Services Généraux sur les tâches communes
  • Assumer l’exploitation courante des comptes utilisateurs, de la téléphonie et des Services Généraux
  • Assurer la gestion des fournisseurs
  • Participer aux projets Keyrus

Description de Poste

Support Utilisateurs

  • Animer le support utilisateurs
  • Gestion du parc informatique
  • Support 1er aux utilisateurs (bureautique et applicatifs)
    • Prise d’appels
    • Saisie et suivi des dossiers
    • Clôture des incidents
  • Support de flotte de téléphonie mobile et fixe
  • Intégration (Installation du matériel, imprimantes, mobiles…)
  • Interventions de proximités et distantes
  • Dépannage matériel et logiciel des postes informatiques, imprimantes, scanners…

Exploitation

  • Administration courante (création de comptes AD et messagerie)
  • Gestion du parc informatique (stock, rebut, prêts, renouvellement)
  • Gestion du brassage informatique et téléphonique
  • Installation de postes de travail utilisateurs

Services Généraux

  • Accompagner les Services Généraux sur les tâches communes
  • Suivi des prestataires et fournisseurs

Documentation et Divers

  • Suivi des achats informatiques et SG
  • Mise à jour de la documentation technique IT
  • Prévoir des déplacements nationaux
  • Report au Directeur des Systèmes d’Information

PROFIL :

Qualités requises :

Curieux et dynamique, vous êtes reconnu pour votre sens du service ainsi que votre goût du travail en équipe. Votre relationnel et votre sens de la communication sont les atouts majeurs de votre personnalité.
Vous êtes débrouillard, organisé et avez le sens des priorités.

Formation :

  • De formation bac+2 en informatique.
  • Langues : l’Anglais d’échange et technique est un atout

Pour postuler, envoyez votre CV + lettre de motivation à carer@keyrus.com

#KeyrusRocks #YouRock

Avec des équipes jeunes et dynamiques, la vie quotidienne chez Keyrus est placée sous le signe de la convivialité !

Keyrus est une entreprise où il fait bon vivre et travailler. Nous attachons une grande importance au précieux lien que nous tissons avec nos collaborateurs et restons à leur écoute en permanence.

Afin de fédérer nos équipes, nous organisons régulièrement des animations en interne : opération pop-corn, smoothies, open petit-dej, jeu à l'occasion de l'Euro, journée bien-être mensuelle avec massage et yoga...

Nous participons également avec nos collaborateurs en équipe à des événements sportifs : Spartan Race, La Parisienne…

Consultez notre album Facebook pour voir nos animations.
Rejoignez Keyrus sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook - LinkedIn - YouTube - Instagram

Postuler Imprimer