02.10.17

Événement

Paris - Participez au 4e Boot Camp Big Data de Keyrus

    Keyrus annonce le lancement de son 4e Boot Camp Big Data afin de former ses nouvelles recrues

    L’ESN propose une formation de 4 semaines intensives à partir du 2 octobre 2017 afin de permettre à ses nouveaux collaborateurs de développer leurs compétences sur les technologies Big Data incontournables.

    Keyrus annonce le lancement de son 4e Boot Camp Big Data qui se déroulera à partir du 2 octobre 2017 à son siège de Levallois-Perret.

    Durant 4 semaines, les participants bénéficieront d’une formation complète sur les langages et technologies Big Data : Hadoop, Scala, Spark et Kafka.

    Ils pourront ainsi développer leurs compétences de façon accélérée à travers l’encadrement d’experts en Machine Learning et Data Visualisation.

    À l’issue de cette formation, les nouveaux Keyrusiens valideront leurs acquis via le passage de certifications éditeur.

    Chacun des Boot Camper se verra par la suite offrir l’opportunité de participer à d’ambitieux projets Big Data pour le compte de clients du Groupe.

    Pour rappel, les 3 précédents Boot Camp ont permis l’intégration d’une vingtaine de collaborateurs au sein des équipes de Keyrus, directement positionnés à l’issue de leur formation sur des projets à haute valeur ajoutée : moteur de recommandations de contenu, plate-forme d’analyse et de recommandation de la consommation énergétique, moteur de prédiction d’activité dans le domaine du transport aux personnes, industrialisation d’un PoC d’optimisation de la logistique d’accessoires automobiles…

    Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’ambitieux plan de recrutement de Keyrus en 2017 qui vise à recruter 750 nouveaux collaborateurs dans le monde, dont 400 en France.