France

KEYRUS Management CDI

Manager Transformation Finance H/F (Nantes)

  • #Management & transformation

Résultat d’images pour Keyrus Management Région

KEYRUS MANAGEMENT, Cabinet de Conseil en management et organisation en plein essor, accompagne la transformation de ses clients vers toujours  plus de performance.

Nous sommes l’un des piliers du Groupe Keyrus, une structure à taille humaine et acteur majeur de la Data et du Digital présent  dans 15 pays et avec plus de 2 800 collaborateurs.

Nos compétences Conseil, combinées aux expertises technologiques du Groupe Keyrus, nous permettent de couvrir une offre complète et différenciée, au service de  nos clients. Keyrus Management vous offre l'opportunité de développer le champ de vos responsabilités (projet, développement commercial, activités internes, …) dans une structure qui valorise l’initiative, l’innovation et la responsabilisation de chacun.

Vous avez développé des compétences métiers (Finance, Supply, Retail …) ou des compétences sur une / des solutions EPM du marché  et souhaitez valoriser et développer ces compétences  en rejoignant notre équipe Conseil en Région, intervenant auprès des Directions Financières pour les accompagner dans leurs projets de transformation (Organisation, Processus & modèles de pilotage, SI).

 

Vous justifiez d’une expérience de 8 à 10 ans, mixant expérience opérationnelle Contrôle de Gestion / Finance d’Entreprise et expérience en cabinet spécialisé. Vos compétences fonctionnelles vous permettent  de comprendre les enjeux et les besoins métiers, dans différents secteurs d’activité. Vous avez une solide connaissance des systèmes d’information Finance (outils transactionnels / outils de pilotage) et la pratique d’au moins une des principales solutions EPM du marché.

Vous avez un bon relationnel et savez écouter. Vous possédez des qualités rédactionnelles et êtes à l’aise à l’oral. Vous aimez la technologie et les problématiques liées au pilotage de la performance. Vous appréciez la diversité des secteurs économiques et êtes prêts à intervenir dans des entreprises de tailles variées. Vous aimez le travail en équipe, avez le sens du service client.

Rigoureux et pro-actif, vous partagez également les valeurs que sont la culture du résultat, la qualité et la satisfaction client.

Vous êtes diplômé d’un BAC+5 en Ecole de commerce ou école d’ingénieur et maitrisez l’anglais.

 

Votre périmètre d’action :

  • Formaliser des expressions de besoins (cadrage et spécifications)
  • Animer des ateliers avec les interlocuteurs métiers,
  • Evaluer les impacts d’un projet de transformation, définir une cible et une trajectoire de mise en oeuvre
  • AMOA SI Finance
  • Structurer / réaliser des recettes
  • Accompagner les métiers dans la transformation et l’appropriation de leurs nouveaux process / outils
  • Développement de la structure :
  • Participer à la conception, l’évolution et la présentation de notre offre de conseil Finance et Pilotage,
  • Contribuer par des actions de notoriété et des rendez-vous commerciaux au développement de l’entité,
  • Participer à la rédaction et la soutenance des propositions commerciales

 

Des exemples de vos futures missions :

  • Diagnostic et optimisation des processus de clôture, de reporting et d’élaboration budgétaire,
  • Définition des indicateurs de pilotage de la performance (Finances, Achats, RH Opérations,…),
  • Implémentation de solutions d'élaboration budgétaire et de reporting
  • Définition et implémentation de modèles de pilotage de la masse salariale
  • Refonte et harmonisation des référentiels financiers,
  • Accompagnement de l’évolution des compétences métiers …
Postuler Imprimer