28.11.17

Webinar

[Vidéo] France - Webinar Chatbot : Ré-enchantez votre relation client avec un chatbot !

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WEBINAR CHATBOT
Ré-enchantez votre relation client avec un chatbot !

Applications & Bonnes pratiques

Ça ne marchera jamais disaient-ils…et pourtant, la révolution des Chatbots est bien là et ne fait que commencer !
Keyrus, leader dans les domaines de la Data et Digital, vous invite à découvrir la réalité derrière le concept marketing et comment les chatbots transformeront en profondeur votre expérience client & collaborateurs : relation client, RH, vente en ligne, SAV…

À travers ce webinar, découvrez :
> Les possibilités qu’offrent les chatbots en terme d'expérience client et collaborateurs
> Des exemples d’applications et d’usages concrets des chatbots, déjà mis en place aujourd’hui
> Les bonnes pratiques et réflexes à avoir pour réussir votre projet : choix de la solution, démarche projet, déploiement et évolution

Ce webinar est animé par Yannick Gonnet, Directeur Conseil, & Jean-Philippe Clair, Directeur de L’Agence digitale du Groupe Keyrus.

 

PROGRAMME DU WEBINAR

Introduction
0 min 38 : Présentation des intervenants
1 min 05 : Programme et objectifs du webinar
1 min 40 : Contexte actuel et enjeux
2 min 50 : Définition d’un chatbot

Chatbot : effet de mode ?
4 min 54 : L’engouement des chatbots
7 min 30 : Chatbots au cœur des messageries instantanées
9 min 02 : Chiffres clés

Comment fonctionnent-ils ?
9 min 50 : Les types de chatbot
12 min 38 : Exemples de chatbot
14 min 39 : Fonctionnement du Bot
16 min 47 : 4 types d’usages

Démonstrations & cas d’usage
20 min 16 : Voyages SNCF – Parions Sport – Banque Casino
27 min 52 : KLM – ENGIE – La Poste
30 min 58 : Gares & Connexions - PSA – Jaeger Lecoultre
32 min 58 : Analyse des données
34 min 40 : Bénéfices des chatbots
35 min 18 : Les démarches pour lancer un projet Bot

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