25.06.14

Webinar

L'approche LEAN UX pour une conception digitale optimale

  • #Data Intelligence
  • #Digital Experience

Dans les phases de production, nous incitons nos clients à adopter des démarches agiles. Pour nos projets, nous produisons des spécifications fonctionnelles et techniques en abondance. Beaucoup de documents de cadrage, pour souvent s'apercevoir que des "adaptations" sont nécessaires en cours de route, que le contexte marché a changé, que les usages évoluent... Après la mise en ligne, les webanalystes proposent une vision objective des comportements utilisateurs. Et nous recommençons un nouveau cycle.


Ces documents permettent de limiter les risques, mais aussi nos capacités de production ; Nous limitons notre apprentissage de comportements utilisateurs toujours nouveaux, nous limitions notre réactivité... Et par la même notre capacité d'adaptation dans un environnement en constante évolution.
Comment placer véritablement l’utilisateur au centre de la démarche de conception ? Comment intégrer les évolutions en cours de projet ?
Chez Spikly, nous avons décidé de changer, de devenir plus efficaces, plus rentables et, surtout, plus en phase avec les utilisateurs. Nous développons de nouvelles approches et avons adopté une nouvelle vision d’une conception digitale globale, agile et évolutive.


Parce qu'elle implique tous les acteurs du projet, nous vous invitons à partager cette approche de conception plus agile, plus actuelle, plus rapide, plus à l’écoute de vos utilisateurs web et mobiles. Nous vous présenterons comment nous intégrons au cœur de la production plus d’expérimentation, une meilleure collaboration pour obtenir au final de meilleurs résultats.

Visionner le webinar enregistré