30.11.15

Communiqué de Presse

Créateur de valeur à l’ère de la Data et du Digital, Keyrus adopte une nouvelle identité visuelle et signature : ‘Insight Into Value’

  • #Actualite Transverse

Acteur international de la Data Intelligence, du Digital, et Conseil en Management et Transformation des entreprises, Keyrus annonce le développement d’une expertise globale et d’une offre intégrée complète autour de la Data et du Digital  en  dévoilant  une nouvelle identité de  marque ainsi  qu’une  nouvelle  signature :

« Insight Into Value ».

Au travers de cette nouvelle baseline, Keyrus souhaite affirmer aujourd’hui sa forte capacité à capitaliser sur un leadership et un savoir-faire de près de 20 ans autour de la Business Intelligence et de l’Internet pour créer et offrir aux entreprises toute la valeur nécessaire au développement de leur performance durable à l’ère de la Data et du Numérique.

Plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, précurseur des technologies et démarches conseil les plus innovantes, Keyrus adopte à cet effet un positionnement original de spécialiste de la convergence de la Data et du Digital pour identifier et permettre aux entreprises de tirer parti des opportunités qui seront sources de rentabilité et de pérennité.

Keyrus se donne ainsi pour mission d’aider les entreprises à tirer profit des nouveaux paradigmes pour accroitre leur performance, les accompagner dans leur transformation et générer de nouveaux leviers de croissance et de compétitivité.

Depuis sa création en France en 1996, Keyrus s’est développé rapidement à l’échelle internationale en s’appuyant sur un socle d’innovations technologiques permanentes afin d’anticiper les évolutions des marchés et les besoins des entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs. Fort de plus de 2300 collaborateurs, présent dans 15 pays et sur 4 continents, le Groupe Keyrus développe aujourd’hui pour ses clients une proposition de valeur unique sur le marché qui s’appuie sur la combinaison de trois univers d’expertises majeures et convergentes :

  • La Data Intelligence  permet aux organisations de maîtriser, d’analyser et de valoriser l’ensemble de leurs données au travers de la mise en place de solutions d’aide à la décision et de Big Data Analytics.

Big Data Analytics – Business Intelligence – Information Management – EPM/ CPM

  • La Digital Experience a pour objectif d’accompagner l’entreprise dans le développement et la diffusion de l’expérience digitale pour renforcer l’engagement de ses clients et  dynamiser ses ventes ‘’omnicanal’’.

Stratégie & Performance Digitales – Customer Intelligence/CRM – Digital Commerce

  • Le Conseil en Management et Transformation répond aux enjeux de transformation numérique et d’évolution des Business Models de l’entreprise, et l’aide  à définir et à mettre en œuvre la stratégie et l’organisation les mieux adaptées à son évolution. 

Stratégie & Innovation – Transformation Digitale – Pilotage de la Performance

 

 « Confrontées à l’accélération de la Numérisation et à l’explosion des données, les entreprises doivent faire face à des enjeux de transformation sans précédent, associant capture et valorisation des données, développement de dispositifs digitaux et renouvellement des modèles organisationnels et économiques.  Keyrus propose aujourd’hui la seule offre du marché capable d’accompagner globalement les entreprises sur l’ensemble de leurs enjeux liés à la Data et au Digital » déclare Eric Cohen, Fondateur & Président-Directeur Général de Keyrus. « Notre nouvelle stratégie de marques reflète notre volonté de renforcer nos expertises originelles et de poursuivre notre mission de développer et diffuser l’innovation au cœur des entreprises pour créer la valeur nécessaire à leur réinvention. Il s’agit d’un enjeu déterminant car, dans un monde en constante évolution, seules les organisations qui sauront agir rapidement et profiter de ces bouleversements pourront assurer leur croissance et leur pérennité. »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le nouveau site du groupe Keyrus  www.keyrus.fr

___________________________________

A PROPOS DE KEYRUS

Keyrus, créateur de valeur à l’ère de la Data et du Digital

Acteur international du conseil et des technologies, spécialiste de la Data et du Digital,  Keyrus a pour mission d’aider les entreprises à  tirer profit du paradigme de la Donnée et du Numérique pour accroitre leur performance, faciliter et accélérer leur transformation et générer de nouveaux leviers de  croissance, de compétitivité et de pérennité.

Plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, Keyrus développe une proposition de valeur unique sur le marché autour d’une offre novatrice qui s’appuie sur la combinaison de trois expertises majeures et convergentes :

  • Data Intelligence

Big Data Analytics – Business Intelligence – Information Management – EPM

  • Digital Experience

Stratégie &  Performance Digitales – Customer Intelligence / CRM – Digital Commerce

  • Conseil en Management & Transformation

Stratégie digitale & Innovation – Transformation Digitale – Pilotage de la Performance – Accompagnement des Projets

 

Présent dans 15 pays et sur 4 continents,  le Groupe Keyrus emploie plus de 2300 collaborateurs.

Keyrus est coté sur le compartiment C de l’Eurolist d’Euronext Paris

(Compartiment C/Small caps - Code ISIN: FR0004029411 – Reuters : KEYR.PA – Bloomberg : KEY:FP)

Plus d’informations sur : www.keyrus.fr

 

CONTACTS PRESSE

Agence LEWIS PR

Mathieu Micout

Tél. : 01 83 94 04 95

mathieu.micout@lewispr.com

KEYRUS

Jean-Eudes Oumier

Tél. : 01 41 34 10 00

rp-keyrus@keyrus.com

Télécharger