Depuis 1999, Keyrus est Gold Partner du programme de partenariat SAS Alliance.

Keyrus est partenaire historique de SAS reconnu dans la mise en œuvre de la plateforme SAS et des solutions SAS Financial Management.

CAS CLIENTS

  • Acteur incontournable du secteur de l'Assurance

    Dans le cadre de la loi Evin, conception sous la technologie SAS d’un nouvel outil permettant d’élaborer et de générer automatiquement les comptes de résultats des clients.

  • Affréteur international

    Mise en œuvre d'une maintenance corrective, adaptive et évolutive de l'environnement SAS Financial Management au sein du département financier de l'affréteur, afin de soutenir les processus de reporting financier et le forecasting opérationnel.

  • Groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale

    Mise en place d’un baromètre de satisfaction marché et d’études quantitatives.

  • Leader de l’énergie

    Pilotage stratégique : mise en œuvre d’un outil de pilotage multidimensionnel permettant un pilotage stratégique par le biais d’outils de simulation.

  • Leader du secteur de l'energie

    Maintien en conditions opérationnelles (MCO) des applications Infocentre RH (ICRH) et Service d’Habilitations RH (SHRH) à l’échelle du groupe, consistant en la rationalisation des applications dites « Aval » du SIRH. Mise en place de services de reporting, d’analyse et de publication de masse de rapports et tableaux de bord.

  • Taxis G7

    Construction d’un outil de prévision des tarifs par durée et distance de course selon différents scénarios de course : construction des modèles statistiques, exploitation depuis l’outil SAS d’un service Web GeoConcept de calcul de course.